Nathalie Siméon
Centre Apogée 69 bd des Canuts - 69004 LYON |
Téléphone :
Afficher le numéro de téléphone
|
Site web: www.eveil-memoire-corporelle.com |
réflexologie intégrale - EMC
Portable : 06.73.13.99.90 |
5 avis sur Nathalie Siméon
Note globale : 5 / 5
1. avis de audrey déposé le 03/09/2015
Bonjour,
Cette personne m'a proposé un "échange de bon procédé" : des soins gratuits contre des cours de photographies. J'ai accepté pour voir mais je tiens à avertir les clients que je ne suis pas satisfaite de sa méthode. Ses massages n'ont pas soignés les séquelles dû à mon accident de voiture. Je conseille plutôt de passer par du personnel soignants formés. Cette personne utilise aujourd'hui sans mon autorisation mes photographies et mon nom sur son site internet.
J'espère qu'elle n'utilise "mon cas" pour vous convaincre. Je regrette aujourd'hui d'avoir croisé le chemin de la réflexologie.
Je conseille aux internautes de rester vigilants.
2. avis de hera déposé le 05/09/2015
L'EMC est une methode que j'ai decouverte avec Nathalie Simeon. La reflexologie s'apparente a l'acupuncture mais est pratiquee sans aiguilles. l'Emc est une branche specifique de la reflexologie.J'ai trouve cette methode efficace pour des douleurs que j'avais dans le genoux et pour m'aider a gerer mon stress. Merci pour tout
3. avis de Hélène déposé le 18/09/2015
Très satisfaite d'avoir découvert cette thérapeute qui m'a fait connaître sa méthode et enseigné quelques gestes propres à me soulager par moi-même. Approche intéressante donc, qui n'induit pas de "dépendance". Les résultats arrivent au fil des séances. L'EMC induit des modifications qui stimulent le corps dans son aptitude à corriger ses dysfonctionnements et la maîtrise de Nathalie Siméon me semble ne faire aucun doute. En tout cas, pour ma part, je suis pleinement satisfaite de cette belle rencontre.
4. avis de regis déposé le 22/09/2015
Pour ma part j'ai testé le protocole "stop tabac", en quelques jours l'envie de fumer a disparu toute seule.... j'oublie de fumer.... ce n'est plus un "besoin vital" comme avant. Je fume encore un peu quand on me rappelle que je fumais mais les cigarettes n'ont plus le même gout ! enfin libre ! Grand Merci !!