Fredouille Florence
32 cours Franklin Roosevelt - 69006 LYON |
Téléphone :
Afficher le numéro de téléphone
|
2 avis sur Fredouille Florence
Note globale : 1 / 5
1. avis de clem467 déposé le 03/05/2016
Lors de mes 2 premières rencontres Mme Fredouille me paraît sympathique et rassurante, d'autant plus que j'obtiens un RDV très tôt.
Quelques points négatifs déjà pourtant, l'oubli d'une ordonnance de sa part et je dois ré-expliquer mon cas à chaque rendez-vous, en lui remémorant les rdv précédents et pourquoi je viens la voir (donc aucun suivi écrit de sa part). Mis à part ça, je ne me braque pas du tout cela peut arriver, et le feeling passe très bien.
Vient le 3ème rendez-vous, celui de la pose du stérilet.
Je sentais qu'elle était ailleurs, dans ses pensées, je répète plusieurs fois les choses pour (encore une fois) lui expliquer mon cas (poser un stérilet, RDV prit 1 mois à l'avance), je ne me sens pas du tout prise en compte. Il me semble que c'est important de lire la fiche de ses clients, surtout quelques minutes avant qu'ils arrivent pour se faire ausculter. Bref, j'ai l'impression de faire son travail.
Je m'installe sur la table, elle commence à m'ausculter, puis m'explique que ça risque de me faire mal car elle va me "tirer" l'utérus avec une pince afin d'y insérer le stérilet.
Ce qu'elle fait, je me retrouve donc l'utérus "tiré" prit dans une pince, à essayer de respirer pour me détendre et là elle me demande "OU EST LE STERILET ?".
Je panique et lui dis que je ne sais pas, je ne comprends pas de quoi elle veut parler, enfin c'est son boulot de savoir où elle a mit son *** de stérilet. Ou au moins de vérifier qu'elle a tous ses outils avant de me triturer l'utérus !
Elle me dit qu'elle m'a fait une ordonnance (qu'elle ne m'a jamais faite), donc ici deuxième oubli d'ordonnance en comptant le premier.
Elle court dans son cabinet, moi les jambes en l'air, l'utérus dans une pince à essayer de respirer pour faire passer la panique.
Elle finit par en trouver un et me le pose, elle y revient à 2 reprises afin de couper le fil plus court (ce qui n'est pas agréable du tout).
Elle insiste même en se permettant de dire "vous voyez ça ne fait pas mal, c'est dérangeant mais on ne peut pas parler de douleur"... PARDON ?!
Alors déjà je suis la mieux placée pour parler de MES sensations, et ça n'est pas en me le répétant que je vais vous répondre OUI pour vous faire plaisir et vous rassurer dans votre métier (qui était très très mal fait).
Bref, la pose finie, je me place devant son bureau pour payer les 105€ de RDV habituels et elle insiste plusieurs fois pour que je lui envoie absolument un stérilet "de secours" pour son cabinet comme elle vient de me poser son dernier. Elle vient à me demander exactement quand est-ce que je peux l'envoyer, si je peux à la limite repasser dans la semaine, ce qui commence à être vraiment gros.
Et continue de me dire que c'est une douleur infime que je ressens (ce qui n'est pas le cas), et que ça passera en 2h. (ce qui est passé en 4 jours, mais ça ça n'est pas de sa faute, chaque femme réagit différemment).
Au final, je sors de son cabinet choquée et je me retrouve les larmes aux yeux dans la rue à me refaire la scène, dégoûtée et gênée, d'avoir été "opérée" (je ne connais pas le terme) par une personne aussi "à l'ouest", et peu professionnelle dans son travail et qui ne m'a pas du tout respectée. D'autant plus qu'on parle ici de gynécologie, de l'intime.
Vous comprendrez donc que je DECONSEILLE VRAIMENT cette gynécologue.
A EVITER.
Votre avis
Termes similaires
fredouille florence avis
florence fredouille avis
avis fredouille gyneco
Gynécologue Croix Rousse - Gynécologue Lyon 69002 - Gynécologue Lyon 69003 - Gynécologue Lyon 69005 - Gynécologue Lyon 69006 - Gynécologue Lyon 69007 - Gynécologue Lyon 69008 - Gynécologue Lyon 69009